top of page

L'Aventure You Tube



Depuis mes modestes débuts sur un blog 🖥, en passant par mes partages enthousiastes sur les réseaux sociaux, je vous ouvre maintenant les portes de mon monde sur YouTube avec ma chaîne Holistique Inspiration


Ce voyage a débuté comme un simple support pour mes précieux client.e.s, mais au fil des mois, il a évolué en une passion palpable : celle de 𝐂𝐑É𝐄𝐑 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐀𝐆𝐄𝐑.


Chaque vidéo, chaque contenu que je réalise est un morceau de mon cœur 🧡que je vous offre.

Oui, sur ma chaîne, vous découvrirez des séances de sonothérapie enveloppantes, des méditations qui apaisent l'âme et des explorations captivantes dans le domaine du chamanisme.


Cependant, il y a bien plus qui réside en ces pages numériques ! Mon désir ardent est de mettre en lumière non seulement mes propres expériences, mais aussi celles des autres. Car c'est dans cette synergie que se trouve la vraie richesse. D'ailleurs, je suis ravi.e de vous annoncer la naissance d'une nouvelle vidéo de présentation, fruit de la collaboration avec le vidéaste Allan JUIN. 𝗘𝗹𝗹𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗱é𝘃𝗼𝗶𝗹é𝗲 mi-août 𝘀𝘂𝗿 𝗬𝗼𝘂𝗧𝘂𝗯𝗲.


J'espère que vous vous joindrez à moi dans ce chapitre passionnant. Abonnez-vous, activez les notifications et plongez avec moi dans un monde où la création, le partage et l'harmonie s'unissent.


Votre rendez-vous avec une nouvelle perspective de bien-être commence bientôt et c'est sur Holistique_Inspiration , ma précieuse chaîne You Tube 𝑬𝒓𝒊𝒄𝒌𝒂🎶🌿🌟







bottom of page