top of page

Comment se déroule un massage sonore ?

Vous cherchez un massage vraiment relaxant ?


Ne cherchez pas plus loin que mes offres de massages sonores !


J'utilise le son pour vous aider à vous sentir détendu et agir en profondeur sur votre corps et vos émotions.


Vous pouvez dés à présent réserver une date ou commander un bon cadeaux pour faire découvrir tous les bienfaits qu'un massage sonore peut offrir.


Comment se déroule un soin ?


Aprés m'être entretenu avec mon/ma client.e, je dépose un ou plusieurs bols chantants directement sur le corps, afin de les faire résonner à l'aide d'une mailloche.


Chaque cellule du corps va ainsi rentrer en résonnance avec les vibrations et les sons émis.


Le massage sonore est trés souvent décrit comme "bienfaisant" et "regénérant" par les personnes qui le reçoivent.


Le fait de rester habillé pendant le soin représente un avantage certain.


À la fin de la séance le client peut s'exprimer sur son vécu, poser des mots.


Durant cette conversation d'aprés soin, le client et moi, pouvons-nous fixer un point de départ pour la séance suivante.


Pour favoriser la bonne santé et atténuer le stress, 4 à 8 séances sont conseillées.


Rythme conseillé:

1x/semaine ou 2x/mois


Les bienfais de la sonothérapie ?


- Détente musculaire

- Libération émotionnelle

- Déblocage énergétique

- Circulation de l'énergie

- Amélioration du sommeil

- Gestion du stress ... etc


Je vous reçois sur rendez-vous au cabinet situé à Nantes.

Vous pouvez réserver votre soin au cabinet directement via le lien indiqué juste en dessous

* certains soins sont possibles à distance: Voyage Chamanique, Rêve Sonore mais pas les massages sonores.






Ericka ROBINE reçoit au cabinet chez joïa à Nantes pour des soins en sonothérapie et pratique chamanique. Elle est également sonothérapeute en vendée
Massage Sonore aux bols tibérains







29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page