top of page

HappyReso - Atelier Bodypainting Thérapeutique


Connaissez-vous HappyReso ?


HappyReso, c'est la 1ère application participative destinée à tous les patients qui souhaitent reprendre le pouvoir sur leur maladie et devenir acteurs de leur bien-être, mais pas que !


HappyReso rassemble aussi une communauté d’experts (dermatologues, nutritionnistes, sexologues, médecins du sport, rhumatologues, médecins du travail, infirmières…) tous impliqués dans l’amélioration de la prise en charge de millions de personnes vivant avec une maladie inflammatoire chronique de la peau en France: psoriasis, maladie de verneuil...etc


J'ai été contacté en 2022 pour les rejoindre sur Paris au cours d'une date d'atelier, afin d'accompagner les femmes atteintes de maladie de la peau de manière chroniques.


L'atelier " Révéler votre féminité" propose gratuitement aux patientes, de s'initier au Yoga, de découvrir la sonothérapie ou le bodypainting thérapeutique.






Le rituel des couleurs pour offrir de nouveaux souvenirs à sa peau


Lors de cet atelier, j'ai pu offrir quelques sonorités de mes instruments vibratoires #sonothérapie et j'ai également déposé mes pinceaux chargés de peinture et de douces attentions pour offrir de nouveaux souvenirs positives aux femmes et à leur peau 🧡 #bodypainting


C'est là typiquement le genre d'évènements que j'adorerais renouveller !!

Un grand merci aux équipes de HappyReso pour leur confiance ^^







10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page